Banque Delubac & Cie

Banque Delubac & Cie

Les experts de la Banque Delubac (http://banquedelubaccie.blogs.nouvelobs.com/) réalisent un suivi précis de leurs clients dont ils maîtrisent très bien les problématiques propres à leur profession. Les comptes sociétés sont notamment encadrés par les lois SRU et Hoguet. Divers services bancaires proposés par la banque correspondent aux nécessités techniques et commerciales de ce type de clients. Un catalogue de services ajusté aux besoins des professionnels de l'administration de biens est présenté par la Banque Delubac.

Les entreprises chancelantes peuvent réclamer du soutien quant aux cautions, à la mobilisation de créances ou au versement des salaires. De multiples entreprises peuvent compter sur les conseils avisés, les services et la loyauté de la Banque Delubac. Partenaire du milieu judiciaire, l'établissement bancaire dispose d'un savoir-faire unique l'autorisant à épauler les sociétés en difficulté. Les compétences de la Banque Delubac en font une référence auprès des professionnels de ce domaine, qu'ils soient experts-comptables, mandataires ou administrateurs judiciaires.

Un développement réfléchi

La Banque Delubac a développé sa renommée grâce à son histoire et ses compétences. Se concentrer sur les marchés qui donnent les meilleurs feedbacks est le secret d'une croissance réussie. La Banque Delubac a gagné une forte honorabilité en rejetant la croissance à outrance et en assumant une diversification raisonnable.

La Banque Delubac enrichit ses prestations de façon synchrone et rationnelle sur toutes ses division. Les personnes ne sont oubliées et la banque leur fournit des prestations de haut niveau. En procurant des prestations sur mesure à leur clientèle, les conseillers-experts de la Banque Delubac prouvent qu'ils maîtrisent parfaitement leur mission.

La Banque Delubac épaule les entreprises

Contre-OPA, évaluations et Offres publiques d'achat... : la Banque Delubac vous seconde ce genre d'opérations compliquées. Fournir du conseil pour l'élaboration d’opérations financières de haut et de bas de bilan est la mission première d'une banque d'affaires. Les dirigeants qui désirent profiter de l’expertise d’un établissement bancaire indépendant peuvent nouer un partenariat personnalisé avec cette banque. Des tours de tables financiers à propos des restructurations de capital et des projets d'acquisition par emprunt sont proposées fréquemment par la Banque Delubac.

Un établissement financier spécialisé

La Banque Delubac, l'une des dernières banques françaises indépendantes, a opté dès les années 1970 pour une structure en commandite simple. Dans le domaine des procédures collectives, la Banque Judiciaire Delubac, fondée au cours de la décennie 90, est une référence. Maurice Delubac ouvre l'établissement bancaire qui porte son nom dans les années 1920.