Banque Delubac & Cie - 90 ans

Banque Delubac & Cie - 90 ans

Une banque originale

En 1924, Maurice Delubac (banquedelubac-90ans.com Banque Delubac) fonde l'établissement bancaire qui porte son nom. Dès la fin des années 1980, la Banque Delubac démontre son expertise sur des secteurs spécialisés, notamment l’accompagnement d'entreprises en situation problématique. La Banque Delubac consolide son activité première et ouvre un bureau sur Paris à la fin des années 1990, développant de surcroît sa banque d’affaires. Pour les procédures collectives, la Banque Judiciaire, lancée dans les années 1990, est nationalement renommée.

La Banque Delubac offre une collaboration personnalisée aux dirigeants voulant tirer parti de l’expertise d’un établissement financier indépendant. Par le biais de Delubac Factor, l'établissement propose aux sociétés un service performant d’affacturage. Apportant des solutions répondant aux problématiques relatives au au développement et au financement, la division "Affaires" de la Banque Delubac s'adresse aux petites comme aux grandes sociétés.

Des activités enrichies de manière cohérente

L’un des axes d'activité de l'établissement est le service de gestion pour compte de tiers. Des services de grande qualités sont fournis aux particuliers. Les problématiques fiscales et successorales des particuliers sont traitées par la Banque Delubac. Les effectifs de la Banque Delubac ont évolué de cinq collaborateurs à plus de cent quatre vingt depuis son installation à Paris en 1988.

Les dossiers des administrateurs de biens, une spécialité

La Banque Delubac intervient auprès des administrateurs de biens et des syndics de copropriétés, par exemple. Les besoins techniques et commerciaux de ce type de clients sont satisfaits par les prestations mises en place par l'établissement. Les lois Hoguet et SRU représentent une partie du cadre règlementaire de l'administration des comptes sociétés. Les professionnels de la Banque Delubac assurent un suivi approfondi de leur clientèle dont ils connaissent parfaitement les problématiques propres à leur profession.

Inclure les problématiques patrimoniales, successorales ou fiscales, pour valoriser l'argent confié, fait partie des attributions de la Banque Delubac. Cinq OPCVM (Organismes de Placements Collectifs en Valeurs Mobilières) font partie des nombreuses solutions d'investissements proposées Delubac Asset Management, une entité de la Banque Delubac. Ce n'est pas un hasard si Delubac Pricing Power a rejoint le Top 10 dans du Morningstar. Delubac Asset Management présente des fonds rigoureusement sélectionnés.

Son expérience et son savoir-faire aident la Banque Delubac à développer sa notoriété. Etre suivis par les mêmes conseillers constitue un facteur vraiment apprécié des clients de l'établissement. Des relations de franchise et une vraie proximité avec ses clients singularisent la Banque Delubac.