Sign in / Join

Où trouver l'adresse de ma caisse de retraite ?

de pension ont mis en place une assistance exceptionnelle pouvant aller jusqu'à 1500 euros pour les Les fonds salariés et les dirigeants salariés (présidents de SAS, dirigeants minoritaires).

Dans un communiqué de presse daté du 12/05/2020, L'action sociale du régime de retraite complémentaire Agirc-Arrco crée une aide d'urgence exceptionnelle pour les salariés cotisants d'Agirc-Arrco, qui peuvent connaître des difficultés financières en raison de la crise sanitaire. Cette mesure s'ajoute aux mesures exceptionnelles prises par les partenaires sociaux d'Agirc-Arrco depuis le début de la crise sanitaire.

A lire également : Quelles sont les fonctions principales d'une entreprise manufacturière ?

Cette aide détaillée sera allouée une fois et peut atteindre 1 500 euros selon la situation du demandeur.

Le salarié ou le chefles trois derniers bulletins de paie ou revenus, dont au moins un comporte une diminution de rémunération d'entreprise doit remplir le formulaire de demande d'intervention sociale simplifié et fournir une déclaration d'honneur qui précise sa situation et décrit les difficultés financières rencontré. Ils devront également fournir .

A lire également : Comment supprimer un compte Urssaf ?

Après analyse du dossier et acceptation, la libération de cette aide est effectuée dans un mois au plus .

Cette assistance individuelle exceptionnelle sera mise en œuvre jusqu'à la fin du mois de juillet dans un premier temps. Une extension peut éventuellement être mise en place après évaluation de l'utilisation du dispositif.

Pour activer cet appareil, vous devez contacter votre caisse de retraite complémentaire. L'adresse : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli vous permet de savoir de qui vous dépendez et d'obtenir les coordonnées correspondantes.

Show Buttons
Hide Buttons