Sign in / Join

Quels sont les avantages d’un simulateur TJM salaire net ?

Depuis toujours, le Taux Journalier Moyen a intéressé beaucoup de freelances et de consultants. Il s’agit d’une rémunération moyenne d’une journée de travail et facturée hors taxe. Il est important de bien comprendre l’intérêt de calculer le TJM. Son avenir professionnel et son succès en dépendent. Si vous souhaitez déterminer votre TJM, de nombreux critères existent. 

Toutefois, pour vous faire gagner du temps, Régie-Portage propose un simulateur TJM salaire net. Cet outil tient compte de plusieurs paramètres qui aident les professionnels indépendants à mieux fixer leur tarif, à harmoniser leurs prétentions salariales avec le budget des clients. Découvrons les détails sur cet outil. 

A découvrir également : Cadeau d’entreprise : opter pour un panier gourmand

Le simulateur TJM salaire net et son intérêt

Le Simulateur TJM salaire net permet de calculer le TJM salaire net d’un freelance. Le travailleur indépendant souhaitant déterminer son tarif journalier doit tenir compte de certains critères. De nombreux facteurs influencent en effet son tarif dont le marché, le secteur de l’activité, mais aussi les diplômes obtenus, l’expérience et les particularités de l’offre proposée à ses clients. 

Pour beaucoup de gens, le TJM est un moyen efficace de fixer le juste prix, sans forcément dévaloriser la qualité de sa prestation. Par ailleurs, de nombreuses sociétés de portage salarial, telles que Régie-portage propose un outil de calcul efficace. Son simulateur tjm salaire net est simple à utiliser et ne nécessite aucune inscription. Divers facteurs sont pris en compte par cet outil : 

A découvrir également : Les avantages de SFR Mail pour votre entreprise

  • L’avance de salaire.
  • La durée de travail effectif.
  • La réserve financière de portage salarial.

Il est possible de simuler son TJM salaire net en fonction du nombre d’années d’expériences et même en fonction du profil de son client. 

Pourquoi choisir le portage salarial ?

Un portage salarial présente de multiples avantages pour les freelances et les consultants. Il permet, par exemple, de transformer de façon simple et sécurisée votre TJM en salaire. Il vous offre aussi une meilleure valorisation de vos compétences. En d’autres termes, le portage salarial est une option judicieuse pour se protéger des désavantages d’une activité indépendante. Vous profiterez aussi d’une flexibilité accrue. 

Il vous permet, donc, d’exercer une activité indépendante tout en bénéficiant des avantages sociaux. Vous serez accompagnée par une entreprise de portage comme Régie-portage. Grâce à cette société, vous bénéficierez des conseils et d’un accompagnement personnalisé pour la promotion de votre activité. 

Par ailleurs, le portage salarial vous permet de démarrer une activité sans créer de structure juridique. Vous pourrez également conserver votre propre clientèle et gérer votre business à votre manière. Enfin, avec un portage salarial, vous serez affranchi des tâches administratives, fiscales et même comptables. Vous bénéficierez d’une sécurité sociale. 

Conclusion

Le TJM est le tarif d’un travailleur indépendant. Il permet de calculer son salaire net et d’attirer des clients. Pour gagner du temps, le simulateur TJM salaire net de Régie-portage est un outil efficace. 

Grâce à cet outil, vous pourrez calculer en toute sérénité votre salaire en portage salarial. Régie-Portage offre un accompagnement juridique et administratif aux travailleurs indépendants. Elle aide aussi les freelances à mieux démarrer leur activité. 

Elle est reconnue pour sa transparence dans le portage salarial. Découvrez alors les particularités de son simulateur sur son site web. Simple et sans inscription, vous gagnerez en assurance lorsque vous fixez votre tarif journalier.